La Confrérie des Ombres - Travian S8-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Ombres - Travian S8-Fr

Forum de l'alliance C.O.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Vicking65

Aller en bas 
AuteurMessage
vicking
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature Vicking65 Empty
MessageSujet: Candidature Vicking65   Candidature Vicking65 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:32

Bonjour,

Formulaire de pré-sélection :

1 - Vos coordonnées: (-153/-34)
2 - Le nombre d'habitants: 435 sur mon V1 et 136 sur mon V2
3 - La fréquence de connexion: souvent au moins 3 fois par jour
4 - Que pensez-vous des forums, pensez-vous y participer activement ?
Les forums c'est indispensable mais beaucoup d' ne s'en servent pas assez. Perso je pense y participer très activement.


Formulaire de candidature :

5 - Votre pseudo IG : Vicking65
6 - Avec quel peuple jouez-vous : Romain
7 - Combien de villages avez-vous (15C, 9C précisez): 2 normaux
8 - Etes-vous plutôt Farmer, offensif, ou défensif : Défensif, mais récemment ma défense à pris un sacré coup donc je suis en reconstruction.

9 - Votre classement
général : 3393
off : 6341
déf : 4305
10 - Avez-vous des voisins de l'ally, si oui, nommez les : elixyo n'habite pas très loin de chez moi
11 - Connaissez-vous des membres de l'ally, et quels sont vos rapports avec eux : je ne connais personne
12 - Peuvent-ils soutenir votre candidature ? Non je ne pense pas
13 - Avez-vous des ennemis, quel est l'origine et l'ampleur du conflit : Jusqu'à présent aucun ennemi mais mon voisin commence à me chercher des poux
14 - Comment faites vous pour régler un conflit : Les conflits he bien tout dépend de l'adversaire, mais sinon à grand coup de catapultes
15 - Quelle est votre expérience sur travian : Je suis sur le serveur 7 classé 6300ème et à la tête d'une ally classée 190ème
16 - Jouez-vous sur d'autres mondes actuellement et lesquels : Oui sur le 7
17 - Dites nous vos ambitions sur ce serveur : Mes ambitions seraient d'avoir une médaille de défenseur
18 - Pour vous, quel est le rôle d'une ally : L'entraide et puis on est toujours plus puissant à plusieurs que seul
19 - Avez-vous déjà postulé ailleurs : Oui énormément sur toute les ally de mon coin mais personne ne veut de moi sous prétexte que je suis un allié de Mystra qui fait beaucoup parler de lui dans le coin.
20 - Avez-vous déjà fait partie d'une ally et laquelle : T.r, GI et Makakito
21 - Si oui, y aviez-vous un poste : Heu oui fondateur^^ chez les T.r sinon non
22 - Etes-vous resté en bon terme avec ses membres : Oui se sont de bons amis
23 - Si vous vous faites co-gestionner, par qui préférez-vous que ce soit : Un membre de l'ally qui connait bien le coin.
24 - Savez-vous utiliser tous les utilitaires de travian : Oui
25 - Si oui, citez les principaux : Travian toolbox
26 - Savez-vous effectuer un retour d'off :heu j'ai encore jamais essayé^^
27 - Qu'est-ce qu'un négatif : j'ai une idée mais je voudrais pas dire de conneries donc je dirais que je sais pas
28 - Avez-vous deja affronté les Natars : Non pas encore
29 - Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : He bien vous m'avez l'air d'une très bonne .
30 - Quel age avez-vous : 15 ans
31 - Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : Heu pas grand chose, quelques conseils si nécessaire et que vous m'appreniez peut être des techniques de guerre.
32 - Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : Oui, Mystra
33 - Donnez le détail de votre armée IG à moi-même: plus grand chose, 30 prétoriens, 5 impérians et 2 impératoris. Heu comme je l'ai dit plus haut je suis en reconstruction suite à une grosse attaque subie récemment.


Voilà j'ai fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vicking65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ombres - Travian S8-Fr :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: