La Confrérie des Ombres - Travian S8-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Ombres - Travian S8-Fr

Forum de l'alliance C.O.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Oromis 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oromis 8
Guerrier
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:49

- votre pseudo sur le serveur : Oromis 8
- votre age : 28
- votre peuple : romains
- votre situation géographique : (-107 |-83)
- votre experience du jeu : quelques mois seulement mais je suis sur plusieurs serveurs dont le speed où je m'en sort pas trop mal
- votre objectif sur le serveur 8 ... ^^ : bé le top ce serrait que j'arrive bien a prospérer pour être utile à l'alliance et éventuellement contribuer au gain de la merveille Smile
- vos amis dans la C.O si vous en avez : non je ne connais personne
- vos motivations pour rejoindre notre alliance ( soyez le plus exaustif possible ) : bé je cherche une alliance qui bouge car je suis très actif, je suis connecté très souvent, actuellement je suis dans une alliance fantôme où il n'y a aucune participation au forum, forum qui partage aussi le serveur speed et moi je trouve ça plus sympa quand les joueurs échanges quelques messages, c'est toujours mieux pour lier un peu plus les membres de l'alliance et en plus on collectionne les pastille grise, comment évoluer si on n'est pas présent ?
- pourquoi notre alliance ? et pas une autre : bé pour être honnêtes j'ai pas mal regarder les alliances que j'ai autour de moi dont celle de mon voisin direct (qui a essayer de me frigorifié mais vu que je suis connecté souvent il est repartit les mains vide la plus part des fois et mes troupes était au chaud ) et je suis tombé sur votre alliance ou la présentation qu'il y a sur le forum m'a bien plus dont les 5 objectifs et le nom aussi qui m'a beaucoup plus
- vos ambitions au sein de l'alliance : bé comme je l'ai déjà dit je passe pas mal de temps devant mon ordi et je peux m'investir suivant ce qu'il y a à faire (du moins ce que je suis capable de faire)

- + tout ce que vous trouvez utilise de nous dire ... ^^ : je postule pour la wing compte tenu de ma pop 339 (en espérant intégrer l'alliance mère si j'arrive à me développer rapidement mais c'est pas facile avec des romains ça coûte chères lol) et j'ai plus qu'a faire mes colons pour fonder mon V2 mais j'attends de trouver une bonne alliance qui voudra bien m'ouvrir ses portes au cas où il y aurait un bastion où je pourrai m'installer directement

je crois avoir tout dit, si vous avez des questions, je passerais régulièrement pour me tenir informé de l'état de ma candidature

en espérant intégrer vos rangs, je vous souhaites bon jeu et vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8
Guerrier
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:52

désolé pour la taille du message, je crois que j'ai un peu raconté ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
dutchy
Guerrier
Guerrier



Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:01

bienvenu a toi oromis 8

peux tu communiquer ton armée a levy?
Revenir en haut Aller en bas
levy
Guerrier
Guerrier



Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:05

merci de me comuniquer ton armée il va y avoir un vote pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8
Guerrier
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:12

c'est bon c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
THP
Paladin
Paladin
THP


Messages : 334
Date d'inscription : 19/05/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:57

bonne présentation =p
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8
Guerrier
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:02

merci, je suis recruteur sur un autre serveur donc je sais qu'il est important de faire une bonne présentation, car si ça se passe par vote, il faut que les membres aient un minimum d'info sur le joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levy
Guerrier
Guerrier



Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:10

ok merci pour toutes les informations un vote et en place je te donnerais la réponse quand le vote seras clos
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8
Guerrier
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:12

ok merci beaucoup @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
THP
Paladin
Paladin
THP


Messages : 334
Date d'inscription : 19/05/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:22

tu es classé combien sur le Speed ?
Es tu plutôt off, déf ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8
Guerrier
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:26

sue le speed je suis classé 2987 ème où je joue des germains, j'ai commencé en étant off mais une grosse alliance nous a pris dans le nez et du coup en ce moment, j'ai un village qui produit de l'off et le 2ème de la def
Revenir en haut Aller en bas
dutchy
Guerrier
Guerrier



Messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:16

tu es pris, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Oromis 8
Guerrier
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:22

merci beaucoup, je quitte mon alliance direct pour rejoindre la votre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Légionnaire
Légionnaire
Saladin


Messages : 173
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans le *** de balou

candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:46

bah bienvenu a toi ^^ welcome upppp sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Oromis 8 Empty
MessageSujet: Re: candidature Oromis 8   candidature Oromis 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Oromis 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ombres - Travian S8-Fr :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: